Course à la direction du NPD : Guy Caron reçoit un appui de taille

L’ancienne députée de Colombie-Britannique, Jean Crowder choisit Guy Caron.

Ottawa, 13 juin 2017 - Guy Caron annonce un appui de taille à sa campagne à la direction du NPD. Jean Crowder soutient avec enthousiasme la candidature de M. Caron.

L’ancienne député de Nanaimo—Cowichan et ancienne porte-parole du NPD en matière d’affaires autochtones, Jean Crowder est très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron. Ces propositions fortes et novatrices, comme le revenu de base pour éliminer la pauvreté, et le plan structuré pour réformer le mode de scrutin démontrent une volonté d’agir.

“Guy possède une combinaison unique alliant passion et profondeur. Il a fait ses devoirs et il est prêt à mener notre parti. Guy est la meilleure personne pour rassembler les Canadiens et Canadiennes autour de propositions réellement progressistes et des gestes concrets.” affirme Mme Crowder. 

Venant de la Colombie-Britannique, l’appui de Mme Crowder confirme le travail immense que Guy Caron a effectué tout au long de sa vie professionnelle : unir les progressistes du Québec et du reste du pays, une condition essentielle au succès du NPD.

 “Je suis extrêmement heureux que Jean Crowder, une figure importante de notre parti, appuie ma candidature. C’est une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays. Je le sens sur le terrain quand je parcours le pays, notre campagne gagne en momentum.” affirme M. Caron

Inscrivez-Vous

ou joignez-vous avec   ou