Course à la direction du NPD : Ruth Ellen Brosseau appuie Guy Caron

Ottawa, 20 juin 2017 - Guy Caron annonce un autre appui de taille à sa campagne à la direction du NPD. Ruth Ellen Brosseau se range derrière la candidature de M. Caron.

La députée de Berthier-Maskinongé et porte-parole du NPD en matière d’agriculture, Ruth Ellen Brosseau est très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron.

"Quand Guy Caron est passé rencontrer les membres chez nous, les gens ont beaucoup apprécié son authenticité, son accessibilité et la chaleur avec laquelle il aborde le monde" affirme Mme Brosseau.

À l’instar de Mme Brosseau, Guy Caron représente une circonscription d'une région du Québec. Il a toujours été un ardent porte-parole des réalités du monde rural . Que ce soit défendre les fermes familiales, les producteurs laitiers ou exiger des services numériques adéquats, Guy Caron comprend l'importance de l'occupation du territoire.

"J'appuie Guy Caron parce qu'il comprend la réalité des régions du Québec. Guy a fait ses devoirs et il est près à mener notre parti. Il est le mieux placé pour unir toutes nos forces au pays." ajoute  Mme Brosseau.

L’appui de la députée du Québec, Mme Brosseau, s’ajoute à celui de Chris Charlton, ancienne députée de l’Ontario, et Jean Crowder, ancienne députée de la Colombie-Britannique. Cela confirme le travail immense que Guy Caron a effectué tout au long de sa vie professionnelle : unir les progressistes du Québec et du reste du pays, une condition essentielle au succès du NPD.

"Je suis très heureux de recevoir l’appui de Ruth Ellen. Elle est une des figures les plus populaires de notre parti en plus d’être une ardente défenderesse des agriculteurs au pays. C’est une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays. Je le sens sur le terrain quand je parcours le pays, notre campagne gagne en momentum." affirme M. Caron.

Inscrivez-Vous

ou joignez-vous avec   ou