Course à la direction du NPD : Guy Caron reçoit trois autres appuis de taille

L’ancien député de longue date de la Saskatchewan, Lorne Nystrom, l’ancienne députée du Québec, Rosane Doré Lefebvre et la co-présidente des Jeunes néo-démocrates du Canada, Lia Storey-Gamble choisissent Guy Caron.

Ottawa, 11 juillet 2017 - À quelques heures du prochain débat, Guy Caron annonce trois appuis de taille à sa campagne à la direction du NPD. Lorne Nystrom, Rosane Doré Lefebvre et Lia Storey-Gamble soutiennent avec enthousiasme la candidature de M. Caron.

L’ancien député de longue date de la Saskatchewan, Lorne Nystrom, est très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron.

“Le NPD a besoin de quelqu'un qui peut unir notre parti partout au pays. Guy comprend les enjeux du Québec et de toutes les régions du pays. Guy a un message gagnant pour 2019 en Saskatchewan et ailleurs au Canada.” affirme M. Nystrom.

L’ancienne députée d’Alfred Pellan, Rosane Doré Lefebvre, est convaincue que Guy Caron est le mieux placé pour diriger le NPD.

“Les gens de partout au pays voient en Guy ce que j'ai pu voir pendant 4 ans à le côtoyer au caucus. Il est authentique, à l'écoute et a une maîtrise des enjeux hors du commun. Guy a fait ses devoirs et il est prêt à mener notre parti,” ajoute Mme Doré Lefebvre

La co-présidente des Jeunes néo-démocrates du Canada, Lia Storey-Gamble, est enthousiasmée par la vision que Guy Caron a pour les jeunes au pays.

“En tant que jeune, je veux de vraies solutions et un plan concret pour l'avenir. Le revenu de base et la réforme fiscale de Guy vont aider grandement les étudiants comme moi. Guy comprend la réalité des jeunes, c'est pourquoi je l'appuie.” dit Mme Storey-Gamble.

Venant de la Saskatchewan et du Québec, ces trois appuis représentent aussi trois générations de néo-démocrates. Cela confirme le travail immense que Guy Caron a effectué tout au long de sa vie professionnelle : unir les progressistes de tout âge, du Québec et du reste du pays;  une condition essentielle au succès du NPD.

“Je suis extrêmement fier de recevoir l’appui de ces trois personnes de grande qualité. Lorne, Rosane et Lia représentent trois générations différentes et proviennent de régions différentes du pays. C’est une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays et rassembler toutes les forces du parti. Je le sens sur le terrain quand je parcours le pays; notre campagne gagne en momentum.” affirme M. Caron

Inscrivez-Vous

ou joignez-vous avec   ou